| KuroTsuki !!! | |
|
+19Blade IV Antozell omiens T.I faust Orachimaru kai Tôma Fragmads SuperUchiwa31 Rin Scuitch tengohan solid' Xcalibur zorr zero[TeoD] gaararob Baran 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xcalibur Chef Gaia n°1
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:13 | |
| j'en ai plus rien a foutre
mais sachez que je vais me venger
aprés on verras plus tard^^ | |
|
| |
Rin
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:15 | |
| - zero[TeoD] a écrit:
- Bof, moi j'aurais bien aimer rentrer, ca a l'air tripant ce qu'ils font XD
pour le truc de ton disciple devine prk jai convoque les anciens ahahah | |
|
| |
zero[TeoD] n°16
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:25 | |
| RIn > J'avoue, t'es vraiment fort pour sortir des trucs sans rapports et incomprésensible... Par contre, tu as bien sous-éstimé mon disciple - Citation :
- [c=2]Manda-Sama / M-S : " La Poursuite Incessante de la Vérité est le Chemin qui Mène à Dieu " [/c=10] dit :
On avait pas le Choix de nous Dévoiler Baran avit acces a notre Forum [c=2]Manda-Sama / M-S : " La Poursuite Incessante de la Vérité est le Chemin qui Mène à Dieu " [/c=10] dit : Je sais pas si c'était du Bleuff alors on a préféré faire Comme çà Pour le dieu des Espions, super puissant qui dit que Baran ne trouveras jamais rien et que t'es le meilleurs, tu t'es bien fais baiser^^ | |
|
| |
Fragmads n°13
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : A caille dans la montagne , la ou le 46k est mort , et ou l'ADSL vient enfin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:26 | |
| Moi j'aurais dit qu'ils allait attendre un poil plus avant de hacker ...
Sinon c'est vrai que la main noire est pas trop mal en fond d'écran . Bon a part ça ...
Je vais pas m'étendre sur ce que je pense de ça . | |
|
| |
Tôma n°∞
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : St Brieuc en côte d'armor en Bretagne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:35 | |
| t'inquiete Xca je t'aiderai à te venger,partout où tu iras je te suivrais | |
|
| |
Tôma n°∞
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : St Brieuc en côte d'armor en Bretagne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:41 | |
| message pour la kurutsuki,vous ne savez que hacké??? | |
|
| |
tiago Invité
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:42 | |
| tu crois que je ne savais pas pour Baran? Alors la Zero tes bete
Tu crois que je n arrive pas a avoir les infos =D Cherchez parmi vous rangs et vous trouverez jusque ou ma main arrive a aller |
|
| |
Scuitch
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:43 | |
| - zero[TeoD] a écrit:
- RIn >
Par contre, tu as bien sous-éstimé mon disciple
Faut Tjours qu'il remet tout par Rapport a Lui =.= Qu'elle Egocentrisme *0* Bon Bon bon le Pseudo Dieu Baran >_< Va Descendre de son Nuage Ici Dieu c'est Moi *0* ( Non Juste celui de l'Arène ^_^ ) Pour un Peu d'Histoire : Journé Culte tout de même a Faire Rentrer dnas les Anal ^^ Baran avait Acces a la Kuro et je ne sais pas Coment, Surement le Pass d'un des Membres ou que l'Un des Membres nous a Trahis Enfin Bref On le Savait et on A Préféré Répondre aux Menaces de Baran et Xca en Détruisant tout de même le Clan et en Nous Dévoilent Histoire que celà ne soit pas Fait pas Baran ou Xca Jpréciserais pour les 2 que Lorsque la KuroTsuki détruit un Clan il n'a rien de Personnel On Prèche le Non Attachement C'est a Dire que l'on ne s'Attache a Aucuns Clans ou Orga, même pas la KuroTsuki On Agis pour Simplment Virer tout les Clans qui Servent a Rien Et Gutsuman pour la Gaiden avait Vraiment du Mal a le Faire Mais pour le Groupe il faut Faire des Sacrifices Sacrifices pour la KuroTsuki et notre Dieu *0* ( J'ai L'Impression d'Avoir Ecrit un Roman .? ^^" ) Xcalibur Reconaîtra que notre Acte va Lui Permettre de Recommencer autres Choses et que cet Acte lui est Bonifique 1 de Perdu 10 de Retrouvé comme l'on Dit 1 Meurt 10 Naissent pour Divertir la Kuro *0* Lol Sur ce Vous êtes Tous Libre Et Pu sous l'Emprise de Cette Organisation ^_^ Sincérement Votre Sauveur Manda-Sama | |
|
| |
Scuitch
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:48 | |
| Ps :
Omiens était Votre Ange Gardien
Et
Mazoku est le Chef de la kuro | |
|
| |
gaararob n°666
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:49 | |
| gutsu...rien a dire
manda tres joli discours mais rien a retenir dedans... | |
|
| |
kai
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 20:49 | |
| Merci de la précision manda ^^ | |
|
| |
Orachimaru n°27
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:14 | |
| Vous avez fait votre boulot rien a dire.
Faut savoir accepter la défaite. eux aussi sont la pour détruire des clans, c'est le but de tous , des qu'on crée un clan on accepte qu'il va se faire probablement détruire par plus fort ^^ | |
|
| |
faust confréri
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:17 | |
| Ora tu na pas tord ^^ mais bon détruire sans raison ses con ! nous on avai detruit la sanbi car il detruisait les autres ! | |
|
| |
tengohan n°999
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Pléneuf-Val-André Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:19 | |
| sa me fais rigoler vos actes moi ^_^ vous vous attaquer encore et toujours a des forums ? ... et bien je vous met au défis de détruire le mien ... allez on verra qui gagnera XP
tengohan VS KuroTsuki .... je sens que je vais rigolé héhé ... | |
|
| |
Rin
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Orachimaru n°27
| Tu m'aime vraiment..........pas moi XD nan je taquine sinon tu a ton forum a toi?
tu y met tes photos tu te parle a toi même? XD lol | |
|
| |
tengohan n°999
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Pléneuf-Val-André Date d'inscription : 12/01/2007
| héhé koi on a même pu le droit de s'amuser dans ce bas monde ? | |
|
| |
tengohan n°999
| |
| |
faust confréri
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:23 | |
| il leur faut deja l'adresse ^^ | |
|
| |
tengohan n°999
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:23 | |
| - tengohan a écrit:
- sa me fais rigoler vos actes moi ^_^ vous vous attaquer encore et toujours a des forums ? ... et bien je vous met au défis de détruire le mien ... allez on verra qui gagnera XP
tengohan VS KuroTsuki .... je sens que je vais rigolé héhé ... Bon alors vous voulez jouer ? | |
|
| |
tengohan n°999
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:25 | |
| - confréri a écrit:
- il leur faut deja l'adresse ^^
C'est un jeu de piste a savoir lequel de mes 36 000 forums est en jeu *.* ? | |
|
| |
faust confréri
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! Dim 4 Fév - 21:26 | |
| ptdr tengo je te suit loool ten que tu ne crée pas de merde a plus faible que toi et tout | |
|
| |
gaararob n°666
| forum de clan ? forum rp ? sur toi ? xD | |
|
| |
Orachimaru n°27
| Lol il a semé des miettes et il laisse des indices dans tout ses forums ^^ enfin bref juste pour dire que perso si ils ont agi a la régulière et ont su tromper la vigilance c des bons ^^ | |
|
| |
Rin
| non merci! on joue pas avec boulets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KuroTsuki !!! | |
| |
|
| |